notre marché est vraiment remarquable !!!
plein moi d’aout tres peu de places vacantes
et des clients plein les allées : inouïe!
que demander de plus …..





Le site du seul marché antiquité-brocante intra-muros de Paris
notre marché est vraiment remarquable !!!
plein moi d’aout tres peu de places vacantes
et des clients plein les allées : inouïe!
que demander de plus …..





drôle d’été ou on sort son parapluie en plein mos d’Aout
beaucoup de visiteurs de Corée et japon
les américains sont revenus aussi






le tour de France passera plus tard sans géner notre marhé à 50 metres du boulevard






Américains Coréens
le tourisme reprends son rythme d’été
les allées se remplissent doucement




succession de soleil et d’averses
de lumières et de parapluies
belle ambiance!!








Puces de Rêve
ni trop chaud ni trop froid
pas de vent
la BANANE !!!






Un marché qui fait à nouveau le plein
des clients détendus qui se retrouvent avec plaisir
Bravo le marché chic de Paris!!!
.
Un projet d’Objet du Cœur qui s’organise pour septembre ….
.
.











Beau FIXE
le même que la semaine dernière
du monde ; aucun emplacement vide
tout est pour le mieux!



