







Le site du seul marché antiquité-brocante intra-muros de Paris
moins 5° ne décourage personne
Toutes les places sont occupées
et les nombreux clients n’hésitent pas è sortir les billets des poches …






Le froid mordant est sec
beaucoup de touristes coréens et japonais







Pacha nous souhaite un joyeux Noel Orthodoxe

Patrick nous propose une superbe porte indienne 1500€
















une fin d’année bien agréable
malgré une prévision météo chargée
et une nouvelle fois tres loin de la belle réalité que nous avons constaté et c’est tant mieux !
Beaucoup de touristes donc sont venus flâner sur notre beau marché
il faut signaler aussi une belle initiative de Larbi qui a convaincu de regrouper Lafenestre sur un seul trottoir BRAVO!









bon soleil et bon froid bientôt l’hiver!





Un samedi 9 ou il valait mieux rester sous la couette
beaucoup de pluie
froid et un vent à tout casser
chapeau aux courageux
Dimanche on retrouve NOTRE MARCHé avec beaucoup de plaisir et d’abord on sèche les stands de la veille








