







Le site du seul marché antiquité-brocante intra-muros de Paris
beaucoup de monde sur notre marché : le professionnalisme paye
..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.


.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

belle affluence malgré une pluie soutenue!
et un bon taux d’échanges selon les brocanteurs: à l’approche des fêtes! BRAVO!!
.

.

.

.

.

.

.

on recule d’un mettre pour laisser plus de place dans l’allée ! pari tenu!!
la banane pour tous!
un soleil rasant !
BRAVO à TOUTS !!!






.
grâce à un photographe très courageux, Ils ont même voulu vous montrer leurs sourires!!
.







