Un monde fou!
et c’est tant mieux
.
.




Le site du seul marché antiquité-brocante intra-muros de Paris
Un monde fou!
et c’est tant mieux
.
.




petit clin d’oeuil aux admirateurs de notre site venus en famille!!
.
.






.
.
Petit rappel pour les nuls, qui rejoignent les 20000 visiteurs / semaine du site
pour appréhender l’ensemble des nouveautés hebdomadaires sur notre site:
il y a 3 entrées: 1: à la Une (à l’ouverture du site )
2 : cette semaine : orientée sur les brocanteurs
3 : les objets
3 entrées par les 3 onglets correspondants…..
.
.

.
.












.
notre grenier de rêves
reste le plus beau marché
et surtout le plus vivant
.
aujourd’hui retour obligatoire des masques (décret municipal)
avec contrôles à la clef
n’oubliez pas vos masques MERCI
.
.
.







samedi arrosé après 11 h mais çà c’était prévu!
dimanche royal très belle fréquentation !
quelques japonais italiens russes !
.
.









Le plus Beau marché de Paris
reste aussi le plus VIVANT
nombreux portent leur masques
et c’est tres bien ainsi!
.
.








Merci encore à la météo d’etre si loin des prévisions annoncées!!!
.







.
Belle fréquentation pour un moi de juillet
Américains et italiens retrouvent le marché avec plaisir !
.
.







