On sent bien l’hiver
et toutes les 400 places sont occupées!
mesdames messiers les brocanteurs; CHAPEAU
chapeau aussi aux clients très nombreux aussi ; même si ils pressaient le PAS ! ! !
.
.






Le site du seul marché antiquité-brocante intra-muros de Paris
On sent bien l’hiver
et toutes les 400 places sont occupées!
mesdames messiers les brocanteurs; CHAPEAU
chapeau aussi aux clients très nombreux aussi ; même si ils pressaient le PAS ! ! !
.
.






n’étant pas passé sur le marché ce WE je vous ressort des photos anciennes désolé
.
.













c’est parce que les règles sont respectées que le marché reste ouvert!
MERCI à CHACUN !
Tres belle fréquentation en ce début d’année pleine d’espoir
que chacun soit remercier car c’est grâce à votre engagement que ce marché tiens BON !!!
Grace à la qualité et l’authenticité de vos marchandise que le marché maintient son haut Niveau !
BRAVO!
Un marché que le monde entier nous envies
.
.














weekend très ralenti
peu d’exposants
et peu de visiteurs: pourtant de bonnes affaires!! et c’est tant mieux!!
.
Un photographe en mal d’inspiration!! désolé!
.
.au creux d’une année bien compliquée pour beaucoup!
.
.
mais ce métier ne recrute que des courageux et on se retrouvera avec plaisir!!
.
.
.



Toujours aussi vivant notre marché préféré continues de se protéger
malgré l’hiver bien présent de nombreux clients partagent leur passion!
.
et chaque semaine sur notre site :
toujours 3 fenetres à ouvrir
à la une
cette semaine
les objets… bonne visite la semaine dernière 18000 visites effectuées! bravo !
.
.
.






sous une météo changeante




.
week end pour les purs et durs étant donné le froid et la pluie qui ont découragé les plus frileux!!
.
.




Demain samedi 27 11 2021 MASQUE OBLIGATOIRE
.
Demain samedi 27 11 2021 MASQUE OBLIGATOIRE