Rss

LE NOUVEAU SITE DES PUCES DE VANVES EST EN LIGNE !!!

Le nouveau site des Puces de Vanves est en ligne !

Et nous avons le plaisir de vous annoncer son lancement. Tout en nous basant sur le précédent site (inauguré en 2005, et que vous pouvez toujours visiter en cliquant sur le lien au bas de la colonne), nous avons changé de plateforme d’hébergement, celle-ci étant plus performante et permettant de plus grandes fonctionnalités. D’autre part, la charte graphique de ce nouveau site a été complètement retravaillée.

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques (de notre côté nous continuons les dernières révisions).

 

Bonne visite !

 

Le nouveau site des Puces de Vanves est en ligne

Le nouveau site des Puces de Vanves est en ligne

Commentaires (5)

  1. Matula

    Avis à tous les exposants : URGENT !!!!!!!
    Il faut que tous les exposants de Vanves soient présents ce week-end afin qu’on est le droit de déballer pour ne justement pas céder à l’oppression ambiante. Venez nombreux ! Vanves à besoin de vous !

  2. Aparna, that market is a must, beevlie me! … and next time I’ll go to Paris with a truck :-)) … thanks again for hosting!Lynne, I’m so proud for my fish kettle, but it’s still in Paris, could not bring it home with Ryanair hand luggage 🙂 … but it’s a good excuse to go back to Paris … and driving something very large :-))

  3. Hamilton Hudson

    Bonjour- Je voudrais envoyer un « mail » a Cathy Giroux/Serge Hochard. J’ai achete de belles choses chex eux au marche en Juillet. Je leurs ai dit que J’allais les envoyer des photos de bijoux que j’allais construire avec des pieces de monnais vieux-mais, je n’arrive pas a les joindre avec l’adresse. Pourriez -vous leur donner mon addresse hamiltonhudson@triad.rr.com comme ca je peux leur dire merci et envoyer les photos:)
    merci, Hamilton de USA 🙂 bonne journee!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.